Le top des idées cadeaux pour un fan d’Harry Potter

Le monde magique du petit sorcier Harry Potter ne cesse pas de fasciner le monde entier. Enfants, adultes, ils sont conquis par les livres, films, produits dérivés d’Harry Potter. Après avoir tout vu, tout lu ses livres, qu’est-ce qui va faire vraiment plaisir à un admirateur d’Harry Potter ? Vous pouvez lui offrir des cadeaux Harry Potter que ce soit pour son anniversaire ou un petit cadeau de Noël. Ils sont nombreux et peuvent servir plusieurs années. Voici les tops idées cadeaux pour fan d’Harry Potter qui pourraient vous aider.

La box officielle Harry Potter

Il existe une box exclusive Harry Potter qui contient tous le matériel nécessaire pour devenir un sorcier. Il y a un t-shirt Serpentard pour découvrir les secrets des maisons sombres de Poudlar. Cette box inclut également un pin’s choixpeau pour repérer laquelle de ces maisons correspond le plus à sa personnalité. Vous pouvez y trouver aussi une écharpe Gryffondor pour encourager leur équipe vainqueur de Quidditch, et un mug Polynectar pour pouvoir copier l’apparence de n’importe qui. Des figurines Pop représentant d’Harry Potter apparaissent aussi dans cette box. C’est le plus complet comme cadeaux pour fan d’Harry Potter.

Idée cadeau pour les admirateurs débutants et avancés

Si vous voulez impressionner un enfant de 5 à 10 ans, vous pouvez lui offrir la baguette magique d’Harry Potter. C’est idéal pour les apprenties sorcières. Des baguettes de ses héros Hermione, Harry et Dumblendore sont déjà disponibles. Effectivement, elles suivent toute la description technique du fabricant de baguettes de l’univers de sorciers britanniques, nommé Ollivander. C’est une longue baguette assez lourde. Il est possible également d’en fabriquer une par vous-même en suivant le tutoriel de fabrication des baguettes magiques. En ce qui concerne les cadeaux pour fan d’Harry Potter avancé, vous pouvez choisir le collier amusant d’Hermione Granger ou le Mug thérmoréactif.

Les jeux Harry Potter

Si les fans d’Harry Potter aiment jouer, il existe également des cadeaux à leur offrir. Il y a, par exemple, «Harry Potter, le jeu ». Ce jeu consiste à répondre à 1000 questions avec trois niveaux de difficulté. Il peut être joué en famille, que ce soit avec les fans débutants ou les plus aguerris. Une partie de ce jeu se joue environ 45 min. Vous pouvez offrir également le jeu Lego Hogwrts. Il consiste premièrement en une partie de construction, ensuite en une partie jeu de plateau. Beaucoup d’autres jeux existent également comme le Cluendo Harry Potter, Nitendo DS Lego… Pour les fans gourmands, vous pouvez leur offrir le vrai choco-grenouille pour leur faire plaisir.

Jouets 1er âge : quels jeux d’éveil choisir ?
Comment choisir un cadeau doudou pour une naissance ?